Fiche de calcul délais rupture conventionnelle / jours ouvrables et fériés

Bonjour,

Je mets en place une fiche de calcul de délais pour les mises en place de rupture conventionnelle.

Pour rappel, les délais de rupture conventionnelle sont les suivants :

- invitation à l'entretien (pas de formalisme obligatoire mais je le fais au cas où)

- 5 jours ouvrables après, entretien 1

- Éventuellement, 3 jours ouvrables après, entretien 2 avec signature d'une convention de rupture

- dès le lendemain, commence à courir un délai de 15 jours calendaires (y compris dimanche et jours fériés)

- dès le lendemain, envoi des docs à la DIRECCTE (comptant un délai de 3 jours ouvrables pour l'acheminement postal)

- jour de réception par la DIRECCTE

- lendemain, délai d'homologation de 15 jours ouvrables (hors dimanche et JF)

- lendemain de la fin de ce délai, rupture possible.

Ce fichier comporte plusieurs colonnes. Normalement, seules les cases en orange devront être complétées.

3 Colonnes particulières ont été créées :

- Colonne 1 Invitation : respect des délais classiques qui fonctionne à peu près mais qui mérite certainement des améliorations,

- Colonne 2 Fin RC : compte à rebours. On choisit une date de rupture et on regarde ce que donnent les dates (là, ça va pas du tout)

- Colonne 3 Envoi DIRECCTE : compte à compter de la date de signature des documents.

Mon problème : si je choisi les mêmes dates de fin sur les colonnes, je n'ai pas les mêmes dates de procédure qui s'affichent d'une colonne à l'autre, notamment dans les cases que j'ai mis en rouge.

En fouillant un peu sur le forum, j'ai vu une question posée sur le même thème mais qui ne répond que pour partie à mes besoins.

Si vous avez une formule qui peut m'aider, ou un talent que je n'ai pas (et là, c'est très probable).

Vous remerciant par avance.

Bonne journée

3'450rc-81.xlsx (22.76 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "fiche calcul delais rupture conventionnelle jours ouvrables feries"