Feuille protégée / ôter protection

Bonjour, j'ai télécharger

Planning d’équipe Excel personnalisable – congés, projets, localisation,…

J'ai un soucis avec le cacher administration. Cela est protégé par un code. Comment je fais pour ôter la protection sans avoir de code . Merci de me venir en aide car je n'y arrive pas. J'attend vos réponse. En vous remerciant par avance.

Bonjour,

il doit y avoir une raison au fait que vous n'ayez pas le code, non ?

@ bientôt

LouReeD

J'ai télécharger le tableau et la feuille est protégé, j'ai voulu ôter la protection est il faut un mot de passe

Bon jour,

Le mot de protection aurait-il été introduit par une ligne VBA ? Dans ce cas tu peux le retrouver

et comment je fais?

Si ce mot de protection a vraiment été introduit par une ligne de code, tu "fouilles" dans l'ensemble des lignes Vba pour retrouver ce code, mais j'ai des doutes

Voici le message qui apparait

la cellule ou le graphique que vous essayer de modifier se trouve sur une feuille prorogée. Pour apporter une modification à celui-ci vous devez ôter la protection de la feuille. Vous serez peut être à entré un mot de passe.

Dans fichier/ information / protégée le classeur est inscrit ôter la protection mais il faut un mot de passe que je ne connait pas. Si les personnes mettre des tableaux et qu'on peut pas les utiliser cela ne sert à rien

Vous avez télécharger quelle application et où ?

Une des conditions de la mise en téléchargement est de ne pas avoir de mot de passe pour le code VBA.
Ici c'est une protection de feuille.

Il vous faut trouver le mot de passe dans le code VBA comme l'indique Jacky.

Pour ce faire, appuyez sur [F11], l'éditeur de VBA va s'ouvrir ensuite faite un double-clic gauche sur "Thisworkbook", ensuite cliquez sur l'icône des jumelles, et dans la zone de texte de recherche tapez "Protect", en sélectionnant dans "Projet en cours" puis suivant, vous devriez finir par arriver à une ligne de code avec un Protect := "Mot de passe" ou un UnProtect...

Bonne chance !

@ bientôt

LouReeD

en cliquant sur (F11) c'est le titre du graphique qui apparait. J'ai télécharger sur le site excel-malin.com

Pardon pour mon erreur, c'est [Alt]+[F11]

@ bientôt

LouReeD

je n'ai pas Thisworkbook" quand j'ai cliquer sur [Alt]+[F11]

Normalement vous devriez voir ceci et l'on voit bien sur la gauche ThisworkBook.

image

Maintenant si ce panneau de gauche n'apparait pas, Faites [CTRL]+R.

@ bientôt

LouReeD

Comment ne pas avoir ThisWorbook quand on accède au Visual Basic
Ton fichier étant ouvert, tu cliques sur "Développeur" dans le menu, apparaîtra alors à gauche la touche "Visual Basic", en cliquant dessus tu accèdes à l'ensemble du code et à gauche dans la fenêtre Projet VBA tu dois avoir ThisWorkbook
C'est ce que te proposes LouReed, que je salue, en plus rapide avec [Alt]+[F11]

quand je clique sur la croix pour ouvrir cela me mais ceci

VBAProject mot de passe

Normalement les applications téléchargeables ici ne sont pas protégées, car c'est une condition pour être mises en ligne.
S'il y a une protection sur le code alors ce doit être une application "Pratique" il faut donc voir directement avec l'auteur : Sébastien, le webmaster du site.

@ bientôt

LouReeD

ok j'ai envoyer un message à Sébastien

Vous ne m'avez pas donné le nom de l'application...

Problème résolu, ou plutôt ici fin de la discussion

@ bientôt

LouReeD

voici le non de l'application Planning d’équipe Excel personnalisable – congés, projets, localisation,…

Désolé je ne le trouve pas... Un lien peut-être ?

@ bientôt

LouReeD

il faut aller sur le site excel malin onglet téléchargement

planning d'équipe excel personnalisés
Rechercher des sujets similaires à "feuille protegee oter protection"