Faire une recherche dans des tableau et afficher le resultats dans le userf

Salut salut salut !!!

je suis un debutant debutant en VBA Excel et essaye de faire un petit programme. en effet jai un tableau a 4 colones et je veux effectuer une recherche dans la derniere une colone ( trouver la ligne ou se trouve "Martial"dans cette derniere colone NB: Cette position peut changer )et copier tous les elements de cette ligne qui correspondent a ma recherche dans mon userform

Merci d´avance pour votre aide:?:?:?:?

13utilisation.xlsm (20.79 Ko)

Salut Lorento,

Ich hoffe, dass es dir gut geht

Dans le fichier ci-joint, après que tu aies ouvert le UserForm par le bouton en place, tu peux choisir un nom dans la ListBox ajoutée.

En fonction de ton choix, les données de cette personne viennent s'inscrire dans tes différents TextBox.

Amicalement.

17utilisation-v1.xlsm (19.04 Ko)

Sehr lieb von dir Yvouille teilwiese nicht fertig ......

Merci vraiment pour ta reation tres rapide.....

ceque tu me proposes fonctione parfaitement. je me pose neanmois une question qui persiste toujours : la position du mot doit dabord etre recherchee avant que je puisse copier les valeurs correspondante dans mon Userform

enplus de cela dans la derniere colone il n'ya q'une seule ligne qui comporte une valeur ou un mot (un Nom) d'ou l'importance de pouvoir determiner la position de cette ligne

Désolé, j'avais lu trop vite.

Un nouveau fichier en annexe.

29utilisation-v2.xlsm (18.63 Ko)

merci vraiment cela fonctionne tres bien

Rechercher des sujets similaires à "recherche tableau afficher resultats userf"