Bonjour à tous,
J'ai un tableau de données dans Excel avec un nombre variable de lignes de résultats pour chaque intersection de lignes et de colonnes. Je souhaite extraire toutes les lignes de chaque intersection et les afficher dans une autre feuille de calcul.
Voici un exemple de mon problème :
- J'ai un tableau appelé « SHEN SHA FAVORABLE BRANCHE/BRANCHE » dans la feuille « Tableau Fav ».
- Les valeurs que je veux utiliser pour rechercher les lignes et les colonnes sont situées dans la feuille « Charte » en D3 et B3.
- Chaque intersection de lignes et de colonnes dans « SHEN SHA FAVORABLE BRANCHE/BRANCHE » peut avoir un nombre variable de lignes de résultats.
J'ai essayé d'utiliser la fonction INDEX avec MATCH, mais je n'arrive pas à extraire les résultats.
Vous remarquerez que j’ai tenté 2 formats différents pour les données, dans la feuille « Tableau Fav » les données pour chaque intersection sont compilées dans une seule case alors que dans la feuille « Tableau Unf » celles-ci sont écrites ligne par ligne. Comme c’est la première fois que je tente une telle formule, je ne savais pas quelle était la meilleure façon de présenter les données, c’est pour cela que j’ai testé les 2. Cependant, l’une comme l’autre ne fonctionne pas.
Ne maîtrisant pas beaucoup Excel, je vous avoue être complètement perdue.
Pourriez-vous me donner des conseils pour extraire toutes les lignes de chaque intersection dans la feuille de calcul « Charte » ?
Merci d'avance pour votre aide !