Extraction informations multiple cellule

Bonjour,

Petite question : Vous avez opté pour "Insider" ou vous êtes dans une configuration 365 classique ?

J'ai opté pour insider mais il me semble que Microsoft l'a intégré à la configuration 365.

capture d ecran 2024 07 28 102650

Bonjour à tous de nouveau !

J'ai opté pour insider mais il me semble que Microsoft l'a intégré à la configuration 365.

capture d ecran 2024 07 28 102650

Merci de ce retour.

J'avais remarqué l'absence de référence à Insider dans l'aide Microsoft mais cette source étant souvent erronée, il est difficile de s'en contenter.

Re,
J'ai fait un test sur mon portable qui n'a pas insider mais la version de 365 est à jour de ce matin. Effectivement la fonction REGEXEXTRACT() n'e semble pas encore être intégrée.

Bonjour à tous de nouveau !

J'ai fait un test sur mon portable qui n'a pas insider mais la version de 365 est à jour de ce matin. Effectivement la fonction REGEXEXTRACT() n'e semble pas encore être intégrée.

Constat confirmé.

Je vous remercie de ce retour.

Bonsoir à tous !

Un retour ?

Une réponse aux questions posées ?

Hello,

Je pense que notre travail pour notre nouveau venu a été vain... mais pour nous, c’est déjà une réussite

Bonjour,
Pourtant notre ami est venu jeter un œil. Mais personnellement cela ne me gène pas. En compensation j'ai appris quelque chose que je ne connaissais pas. Merci à vous.

Rechercher des sujets similaires à "extraction informations multiple"