Bonsoir
Voilà j’ai intégré ton code tout fonctionne parfaitement. Il est clair gérable je n’ai pas eu de difficulté à le placer, fonctionne très bien sur les 3 équipes.
Un grand merci à toi, pour ta patience et tes propositions de qualité.
Permet moi encore 2 questions.
1. Je souhaiterais savoir qu’elle aurait été ton choix si tu avais eu créé Les Feuilles FiltreEq1 et 2, macro ou formule ? Et pourquoi ce choix par rapport à l’autre.
2. Est-ce qu’avec une macro on peut organiser une équipe en plaçant automatiquement les personnes en fonction de leurs acquis et de leurs fréquences d’utilisation du poste, de façon à équilibrer l’utilisation des différents postes par les personnes qui ont les mêmes acquis. Sur le raisonnement on récupère les infos à partir de la feuille EQ en colonne D et F pour le poste 1 et ainsi de suite.
Bon week-end.