Exportation Feuille en CSV parametrable

Bonjour,

J'aimerais créer un bouton pour exporter une feuille "CUTRITE" de mon classeur en CSV. L'objectif est de réutiliser ce csv filtrées dans un autre logiciel. j'aimerais l'enregistrer dans le même dossier que le fichier d'import qui est noté en haut de la Feuille "base" et le même nom + " _CUTRITE ".

Je vous remercie d'avance de votre aide

24rapport-travaux.xlsm (159.64 Ko)

Bonjour bioval,

Voir le fichier joint, dans Module2, j'ai modifié la procédure Make_SCV (l'ancienne est en dessous et renommée en Make_CSV_OLD).

Cdlt,

Cylfo

Merci Cylfo, le fichier s'exporte correctement dans le bon dossier le seul problème est qui l'exporte en PDF et il me le faut en CSV pour l'exploiter derrière! si tu as une idée?

Merci bien en tous cas

Oups ! Tu as écrits CSV y compris sur le bouton et ... j'ai lu PDF . Je rectifie dans l'après-midi sauf si un autre membre est plus rapide.

Re,

Version correspondant à la demande ! Dans le code, 2 lignes concernant l'instruction "Application.DisplayAlerts" sont en commentaire. Elles sont à activer si tu veux une demande de confirmation au cas où un fichier CSV de même nom existerait déjà.

Cdlt,

Cylfo

Bonjour,

Merci çà fonctionne bien. Comment faire pour ne pas exporter la 1er ligne des en têtes?

Merci

Bonjour,

Après la copie de l'onglet, il faut transformer le tableau structuré en plage de cellules ordinaires et supprimer la 1ère ligne. Voir fichier joint.

Cdlt,

Cylfo

Rechercher des sujets similaires à "exportation feuille csv parametrable"