[EXCEL/VBA] - Erreur d'exécution

Bonjour,

J'ai un soucis que je n'ai jamais rencontré

Lorsque j'exécute ma nouvelle fonction via la bouton associé (Sur l'onglet menu le bouton "Création d'un onglet ARD"), celle-ci me "fait" n'importe quoi et plante.

Lorsque j'exécute cette même fonction en laissant l'affichage de VBA pour Applications, elle ne plante plus et fonctionne à merveille

J'ai certainement un problème de "selection" mais je ne vois pas ou ?

Quelqu'un a-t-il une idée je suis perdu.

Merci

Yann

Mon problème n’intéresse personne ?

C'est dommage car la je sèche

Je n'arrive pas à ouvrir ton classeur !

le convertisseur vers ma version XL2003 plante . Ca n'est déjà pas bon signe !!

Une version xls ?

A+

Bonjour,

Un essai ...

Voir les lignes ' changement ric

ric

Arf, toujours le même problème ...

Lorsque la fenêtre de VBA est fermée ca ne fonctionne pas ;(

Bonjour,

Ici, ça fonctionne bien.

On parle bien du bouton "Générateur d'onglets ARD"

Pas hasard, la fenêtre "Input" ne resterait-elle pas en arrière-plan ?

ric

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Non même avec ta version j'ai le même comportement ...

Je n'ai vraiment aucune piste ....

Petite précision, je suis en office365

Bonjour,

Office 365, idem ici.

As-tu songé à faire une réparation de la suite Office ?

Fermer tous les modules de Microsoft Office ...

Aller dans le "Panneau de configuration" > "Programmes et fonctionnalités" > clic droit sur "Microsoft Office 365 ... " > "Modifier" > deux types de réparation possible > "Réparation rapide" ou "Réparation en ligne".

La "Réparation en ligne" est une bonne option, mais elle prend plus de temps et de bande passante, car la suite Office est entièrement téléchargée à nouveau.

ric

Bug Corrigé !!!!

Comme je l'ai dit j'étais persuadé que c'était du à une mauvaise sélection (implicite dans certain cas).

Plutôt que de passer par une recherche de feuille pour trouver la dernière créée, je fais désormais en sorte, que cette dernière soit la feuille active !

Et du coup tout rentre dans l'ordre.

Merci pour votre aide !

Yann

Pour réparer la corruption du fichier Excel, vous pouvez utiliser l’outil d’ouverture et de réparation intégré pour vous permettre de réparer le fichier Excel mais, dans le cas contraire, utiliser les outils Microsoft Office ou enregistrer le fichier Excel à un autre emplacement.

J'espère que cela fonctionnera pour vous, mais s'il ne fait pas alors appel à l'outil de réparation de fichier Excel, il s'agit d'un outil professionnel avancé recommandé qui peut résoudre tous les problèmes et erreurs du fichier Excel.

Pour en savoir plus visitez: http://fr.repairmsexcel.com/blog/comment-recuperer-corrompu-excel-fichier

Rechercher des sujets similaires à "vba erreur execution"