Excel 2013 : problème de saisie et molette

Bonjour,

Je suis passé sur excel 2013 il y a peu et j'ai toujours ce "bug" qui revient régulièrement : je ne peux pas valider une donnée dans une cellule (page protégée mais cellule non vérouillée je précise) alors que j'y arrivais très bien jusque là dans ma version 2007.

En plus, ce bug ne s'effectue pas sur l'ensemble du fichier :

il y a des pages où je peux écrire sur n'importe quelle case et d'autres pages comme celle qui me bloque où je ne peux ni utiliser les touches fléchées, ni utiliser la molette et lorsque je saisie une valeur dans une case, la valeur est directement supprimée.

merci pour tout élément pouvait m'aider

Cordialement

J'ai trouvé, en fait, la feuille sélectionnée apparait à l'écran, mais je suis en train d'écrire sur une autre feuille.

Voici la macro qui ouvre la feuille :

Private Sub JUILLET_Click()
If JUILLET = True Then
If MsgBox("Confirmez-vous le choix du mois de JUILLET ?", vbYesNo, "Confirmation") = vbYes Then
Sheets("INVENTAIRE JUILLET").Visible = True
Sheets("INVENTAIRE JUILLET").Select
Unload Me
Else
JUILLET.Value = False
End If
End If
End Sub

Le problème doit venir du fait que la feuille était en very hidden et donc meme une fois que je la rend visible, les modifications ne s'appliquent pas sur la feuille visible mais sur la feuille à partir de laquelle j'ai cliqué sur ma macro pour accéder à cette dernière.

Si quelqu'un a une idée..

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "2013 probleme saisie molette"