Excel 2007 - Barres d'outils

Bonjour,

J'ai une nouvelle version d'Excel et je ne retrouve plus mes barres d'outils. Apparemment certaines ont été placées à d'autres endroits sous une autre forme (telle la "Barre d'outils dessins") mais je suis incapable - également en utilisant l'Aide sur Excel ou en cherchant d'anciens fils sur notre forum - de retrouver comment introduire un compteur, une case à cocher, une barre de défilement, etc., c'est à dire toutes ces options que l'on trouve dans la "Barre d'outils formulaires" dans la version 97-2003.

Pouvez-vous m'aider ?

Bon dimanche à vous tous.

Bonjour à tous,

A-tu essayé : Outils/Personnaliser/Barres d'outils. ?

tu coche les barres souhaitées.

amicalement

Claude.

bonjour

Il fauit faire apparaître l'onglet Développeur en haut de la fenêtre.

(fais F1 et cherche développeur, l'aide va t'indiquer comment, c'est pas instinctif et je ne me rappelle jamais)

ensuite cet onglet est facile à utiliser.

Développeur | Contrôles | Insérer | Étiquette (Contrôle de formulaire est un exemple/

Bonsoir le Forum,

Merci à Claude, mais j'avais bien dit que j'avais une nouvelle version qui n'a plus le menu "Outils".

Mais surtout merci à jmd qui m'a donné la réponse exacte à ma question, ce qui m'aide évidemment énormément.

Question suivante adressée à Excel : Pourquoi compliquer quelque chose qui était simple auparavant ????

A la prochaine

Rechercher des sujets similaires à "2007 barres outils"