Excel 2003

Bonjour,

Je voudrais faire la chose ssuivant sur excel 2003:

Une base de données qui contient bcp d'info, j'ai une colonne A contenant des categories et une colonne B contenant leur valeur.

Sachant que : 1 categorie peut avoir plusieurs valeur du style :

Cellule A Cellule B

Categorie 1 val1

Categorie 1 val 2

Mon but est d'afficher ce qui suit :

Cellule Z Cellule R

Categorie1 val1,val2.....

Categorie2 val2.......

Categorie3 val5.....

Est ce possible de faire cela?

Merci mes amis

Bonjour,

essaye de joindre le fichier par la voie classique (200 Ko maxi)

Claude

le fichier est joint, j'espere que le probleme sera résolu, merci

6test.xls (14.00 Ko)

Bonsoir,

Le fichier est bien passé,

mais je ne comprends pas encore le résultat attendu,

essaye de compléter ton exemple avec explications.

faut-il remplir les cellules colorées ?

désolé !

Claude

bonsoir

ne chercherait tu point a classer par ordre chronologique ???

cordialement

dans le fichier j'ai mis ce dont j'ai besoin,

grand merci a toute l'equipe

4test.xls (20.00 Ko)

bonsoir

un essa;sans conviction

4sparo.xls (19.00 Ko)

cordialement

Ben c'est la moitié de la réponse pac au fait,je voudrais qui'il concatene le type "NCR" avec le "ID" correspondant ce qui donne NCR-ID en prenant compte de la date qui est en jaune. une fois il l'a compare avec "close" et une deuxieme fois avec "open" du tableau !!!

Merci

bonjour

un autre essai mais je ne vois pas comment choper -id qui n'est pas dans la grille

5sparo2.xls (19.50 Ko)

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "2003"