Excel

Bonjour à tous,

J'ai été mandaté pour créer une interface ou une personne pourra sélectionner différents paramètres et introduire des valeurs dans certains champs puis cela lui donnera, par la suite, certaines informations en retour.

Ma question est donc: Est-il possible de réaliser ça sous excel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Elbe

Bonjour et bienvenue

C'est très certainement possible, mais toi seul comprends ce que tu demandes.

Fais-nous un fichier en nous expliquant les tenants et les aboutissants et nous te trouverons une solution.

A te relire

Amicalement

Nad

Tu as raison, c'est pas très claire pour vous !

Le but est de créer une interface pour n'importe quelle médecin qui veut connaître les dimensions et autonomies de batteries implantables pour son système (quelle qu'il soit, utilisant ce type de batterie). Il devra donc introduire les caractéristiques de son système à l'aide de mon interface puis sera calculé la taille, le type et l'autonomie de la batterie qui lui seront communiqué au travers de l'interface.

Cette interface doit avoir quelques boutons avec chacun un menu à choix. Il doit aussi y avoir des champs blancs ou l'utilisateur peut entrer une valeur. A coté de chaque bouton et champs sera écrit ce qu'il est possible d'y sélectionner/écrire.

Voilà plus précisément ce que j'essaie de réaliser avec excel, si possible. Les calcules qui se cachent derrière tous ça ne sont pas présenté ici car ce n'est pas le but de ma question.

Merci.

Re

Sans les éléments servant à faire cette interface, on ne peut rien.

Il faut que nous sachions, ou plutôt que nous voyons de quel ordre sont ces données.

Un fichier est IMPÉRATIF.

A te relire

Amicalement

Nad

voila une ébauche de fichier excel :

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Excel_file.xls

J'espère que c'est suffisant

Re

Quelque chose comme ça ?

Fichier

Amicalement

Nad

Ca à l'air super ! Je vais le tester et essayer de comprendre comment tu as fais ! Si j'ai des questions je te redis.

Merci beaucoup en tout cas.