Erreur lors du chargement

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que quelqu'un va avoir la gentillesse de me répondre.

Feuille Accueil budgets : clic sur le bouton de commande Création article budget : pourquoi cette erreur ? Dans le module MAffichageEffacementMasquage, la procédure Sub CréationArticleBudget me semble correcte, sauf erreur ou omission de ma part.

D'avance merci pour votre aide.

Bonnes fin de journée et continuation à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous.

Bonjour Christian

1) vous n'êtes pas sur l'autre forum ici, donc attention au nom de fichier (que j'ai modifié)

2) je suis allé voir à priori pas de cross posting interdit sur ce forum... ouf

3) il n'y a pas de bouton "Création article budget" dans votre fichier

Ceci dit, mettez un point d'arrêt avec F9 dans le code appelé et faites défiler par F8, vous saurez normalement d'où vient l'erreur

Bonjour Bruno,

cbNomNatureCréation.List : je passe la souris dessus : j'ai =Null. J'avoue que je ne comprends pas ce que cela signifie ni comment y remédier.

Pourquoi attention au nom du fichier ?

Vous savez bien, cela n'a pas hélas changé, je n'ai aucun esprit de déduction. Donc je cherche à ce qu'on me dise où est l'erreur et comment la corriger : exemple : vous allez dans telle procédure, il faut modifier telle ligne dans cette procédure en écrivant l'instruction telle qu'elle devrait être. D'avance merci.

Pas de création article budget : pour l'instant, je n'en ai pas besoin. Je le mettrai au moment voulu quand j'aurai fini les tests.

J'ai trouvé enfin : pourquoi une erreur à cet endroit, je n'en sais rien. Feuille Liste articles budgets : tableau structuré TabNatureCréationArticleBudget : le tableau était mal dimensionné. Son redimensionnement a fait disparaître l'erreur. J'ai fait des tests : conclusion : y compris les en-têtes, le tableau doit avoir au minimum trois lignes. Donc, une erreur sur un telle instruction signifie que le problème est obligatoirement dans le tableau structuré mentionné : Oui ? Non ?

Rechercher des sujets similaires à "erreur lors chargement"