Erreur de compilation: erreur de syntaxe

Bonjour,

Je viens vous demander une petite aide concernant un code VBA que je construis. Je ne peux partager le fichier malheureusement qui est confidentiel. Voici le code:

Sub chiffreaffaires()
Dim i As Integer

    For i = 2 To 10001
        If Range("F" & i).Value Like "*Genas*" Then
            If Range("E" & i).Value Like "*LCD*" Then
                If Range("G" & i).Value = 1 Then
                    If Range("M" & i).Value > 0 Then
                        If Range("P" & i).Value = "dimanche" Then
                        Sheets(teliway).Range("AF" & i).Value = Sheets(Grille).Range(L14).Value + Sheets(Grille).Range(B29).Value + Sheets(Grille).Range(B28).Value
                        Else
                        Sheets(teliway).Range("AF" & i).Value = Sheets(Grille).Range(L14).Value + Sheets(Grille).Range(B29).Value
                        End If
                    End If
                    If Range("M" & i).Value > 50 Then
                        If Range("P" & i).Value = "*dimanche*" Then
                        Range("AF" & i).Value = Sheets(Grille).Range(L14).Value + Sheets(Grille).Range(B29).Value + Sheets(Grille).Range(B28).Value + Sheets(Grille).Range(F3).Value
                        Else
                        Range("AF" & i).Value = Sheets(Grille).Range(L14).Value + Sheets(Grille).Range(B29).Value + Sheets(Grille).Range(F3).Value
                        End If
                    End If
                    If Range("M" & i).Value > 100 Then
                        If Range("P" & i).Value = "*dimanche*" Then
                        Range("AF" & i).Value = Sheets(Grille).Range(L14).Value + Sheets(Grille).Range(B29).Value + Sheets(Grille).Range(B28).Value + Sheets(Grille).Range(F4).Value
                        Else
                        Range("AF" & i).Value = Sheets(Grille).Range(L14) + Sheets(Grille).Range(B29) + Sheets(Grille).Range(F4)
                        End If
                    End If
                End If
            End If
        End If
    Next
End Sub

L' erreur se situe au niveau de la ligne 9 :

Sheets(teliway).Range("AF" & i).Value = Sheets(Grille).Range(L14).Value + Sheets(Grille).Range(B29).Value + Sheets(Grille).Range(B28).Value

J'ai donc deux feuilles différentes, une "teliway" et une "Grille". L' erreur peut paraitre évidente pour certains mais je suis encore débutant!

J'ai bien sur essayé de rechercher par moi-même des réponses sur le forum mais je n'ai pu trouver quelque chose de similaire.

Je tiens à préciser que toute les valeurs utilisées sont bien numériques.
J'attends vos réponses avec impatience!

Merci :)

Bonjour, l'erreur est la même partout. le nom des feuilles s'incrit entre guillemets.

Sheets("teliway")

Sheets("Grille")

Bonjour,

Je dirai même plus! les Range s'écrivent également entre guillemets
Range("L14")

ou bien [Grille!L14] au lieu de Sheets("Grille").Range("L14")

Aaaah, je me disais bien que c'était tout bête, il faut sérieusement que je revois tout cela! En tout cas merci à vous deux pour ces réponses rapides!

Passez une bonne soirée :)

Rechercher des sujets similaires à "erreur compilation syntaxe"