Erreur d'exécution '91' Variable objet ou variable de bloc with non définie

Bonjour à tous,

Depuis peu, dans le code suivant j'ai l'erreur : Erreur d'exécution '91' Variable objet ou variable de bloc With non définie qui s'affiche sur la ligne

lig = .Range("AA:AA").Find(CDate(ComboBox_date_ancienne.Value), LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole).Row

J'ai lu sur internet que cela pouvais avoir un lien avec un fichier corrompu, ... Le code fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sait pas trop ce qui fait que ça plante maintenant ... Ci-joint, le code en question :

Private Sub ComboBox_date_ancienne_Change()
Dim lig As Long

If ComboBox_date_ancienne.ListIndex = -1 Then Exit Sub
Me.TextBox_test.Value = ComboBox_date_ancienne.Column(1)

    With ActiveSheet

        lig = .Range("AA:AA").Find(CDate(ComboBox_date_ancienne.Value), LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole).Row
            Me.TextBox1 = .Cells(lig, "X").Value
            Me.ComboBox_rencontre_supp = .Cells(lig + 1, "X").Value
            Me.TextBox_test = .Cells(lig, "AB").Value

Set Ws = Sheets("base de donnee")

        Range("Plage" & .Cells(lig, "AB").Value).Select
        'Selection.Copy
        Selection.Cut
        Ws.Cells(9, "N").Select
        ActiveSheet.Paste
        Application.CutCopyMode = False

    End With

Unload Me
UserForm1.Show vbModeless

End Sub

Merci pour votre expertise ;)

Bonsoir,

CDate(ComboBox_date_ancienne.Value) renvoi une date, mais cette date existe elle toujours dans la colonne AA ?

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Oui, il trouve bien la date présente dans la colonne "AA:AA" et la "Combobox_date_ancienne" car juste avant l'apparition du message d'erreur (pratiquement simultanément), la Textbox1 se rempli correctement et cette dernière utilise "lig" ...

Alors que le message d'erreur, en cliquant sur débogage, me renvoi sur la ligne qui défini "Lig" .... S'il y'a effectivement une erreur à cette ligne, comment peut-il se servir du résultat de cette ligne ?

Je veux bien transmettre le fichier complet, cela sera plus simple pour vous je pense. Mais la création du code n'est pas fini et ajoutez à cela mes connaissances limitées en VBA, ça explique le côté "Brouillon" du code ...

Merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution variable objet bloc definie"