Equivalence excel-calc pour "clearContents"

bonjour

j'ai du changer de tour récemment, et par soucis d économie (crise oblige), j'ai téléchargé gratuitement "office" où il n y a pas vraiment excel, mais calc ; j'avais pas mal de fichiers que j'ai repris de mon DDE sur la nouvelle tour, et il m'a demandé de les enregistrer sous "OLE", je crois ; apparemment, tout est pareil, mais j'ai remarqué que pour les bouton "clear contents", ça ne marche plus

peut être aurai je du aller sur le forum "calc" ; en tous cas, y a t il une equivalence, ou une astuce à activer, ou tout autre chose pour que je ne perde pas trop de temps à utiliser mes fichiers (souvent bourrés de macros...)

dans l'attente, salutations

Ptkntz

Bonjour,

ptkntz a écrit :

mes fichiers (souvent bourrés de macros...)

Re-écrire toutes tes macros.

Le langage de programmation VBA est un langage écrit par Microsoft pour Microsoft est n'est compatible que avec MS-Office.

rebonjour

réécrire toutes les macros serait très fastidieux (surtout que je ne connais pas calc, et ce n'est pas le même jargon)

y a t il moyen de télécharger gratuitement excell 2003 , par ex, et d enregistrer les fichiers là dedans ...

avez vous une suggestion pratique comment faire

dans l'attente, merci

Ptkntz

finalement, j ai une solution : ma fille a droit a un tarif preferentiel pour excel (EN), donc je vais m arranger comme cela

voilà, le sujet est clos

salut et merci à tous

Ptkntz

Rechercher des sujets similaires à "equivalence calc clearcontents"