Epingles Excel 2010

Bonjour

une fonctionnalité très pratique a été ajoutée à excel dans la version 2010.

Lors d'un clic droit sur l'icine excel dans la barre des tâches tous les documents récents sont proposés et on peut ainsi les épingler pour acces rapide.

Cependant, je ne vois pas dans cette liste les derniers documents que j'ouvre, peut être trop de documents récents dans cette liste.

Comment purger cette liste pour voir mes derniers documents ouverts et les epingler?

j'ai vider mes documents recents dans les options excel mais cela n'a aucun effet sur cette lsite via clic droit

Merci

Salut,

Selon moi si tu ouvres simplement un fichier - par exemple depuis le Forum - mais que tu ne l'enregistres pas sur ton ordinateur, il n'apparaîtra pas dans la liste "Classeurs récents", que cette liste soit purgée ou non

Cordialement.

Bonjour à tous,

Tout d'abord, MERCI Yvouille et tous les helpers de votre dévouement.

Dans le menu Options, Options avancées et rubrique Afficher,

vérifier le nombre de classeurs à afficher en Récent et l'augmenter si besoin

Vérifier aussi (en Récent) que l'affichage soit bien effectif du plus récent au plus ancien

(Un historique de grand nombre de classeurs ouverts ne permettra pas de voir les premiers si le nombre défini est inférieur à celui de l'historique, sauf après purge)

Bonne suite

Cordialement

merci mais apparement le comportement n'est pas le meme entre les classeurs epinglés dans l'option "recent" de excel et ceux qui s'affichent lors d'un clic droit sur l'icone excel dans la barre des taches ...

Rechercher des sujets similaires à "epingles 2010"