Bonjour à tous
Je cherche à pouvoir personnaliser le nom d'un fichier lors d'un envoi automatique PDF.
J'ai trouvé un code sur le web que je me suis permis de modifier, hélas sans succès...
Je souhaite pouvoir donner le nom du fichier PDF égale au texte contenu dans la cellule Sheets("BestellscheinPDF").Range("AK3").
J'espère que le bout de code ci-dessous vous permettra d'identifier ma problèmatique.
D'avance merci pour votre précieuse aide !!
Willau
_________________________________________________________________________________________________
Sub EnvoiPDF()
Dim messagerie As Object
Dim email As Object
Dim nompdf As String
On Error GoTo erreur
Sheets("BestellscheinPDF").Select
nomfichier = Sheets("BestellscheinPDF").Range("AK3")
nompdf = Environ("Temp") & "\" & ("nomfichier")
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=nompdf & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False
Set messagerie = CreateObject("Outlook.Application")
Set email = messagerie.CreateItem(0)
With email
.Subject = Sheets("Admin2").Range("G9")
.To = Sheets("Admin2").Range("G13")
.CC = Sheets("Admin2").Range("G173")
.Body = Sheets("Admin2").Range("G21")
.ReadReceiptRequested = True
.Attachments.Add nompdf & ".pdf"
.Display
End With
Set email = Nothing
Set messagerie = Nothing
Kill Environ("Temp") & "\" & ("nomfichier") & ".pdf"
Exit Sub
erreur:
MsgBox "Erreur : " & Err.Number & vbLf & Err.Description
Sheets("Formular").Select
End Sub
_________________________________________________________________________________________________