Envoi mail automatique si

Bonjour à tous,

Après avoir été gentillement accompagné par des membres du forum pour la mise en place d'un tri automatique, je voudrais faire appel à vous concernant l'envoi de mail automatique sous condition.

Je m'explique. J'ai rédigé un code qui permet d'envoyer un mail automatique lorsque j'appuie sur un bouton... Or, je voudrais savoir s'il était possible d'automatiser cet envoi et de le conditionner à 2 choses ; envoyer le mail si dans la colonne I il est écrit "Non" et envoyer 1 fois par jour à partir de la date indiquée en J15.

Naturellement, lorsqu'un collaborateur corrige le "Non" en "Oui", le mail ne s'envoi plus à cette personne.

En vous en remerciant par avance.

Pour info, un petit exemple ci-joint :

Juju

Bonjour à tous,

Je me permet un petit up pour mon problème :/

Belle journée

Bonjour,

Théoriquement tu intègre dans ta boucle

If Range("i" & ligne) = "Non" Then

Par contre pour l'envoi auto chaque jours à partir d'une date, c'est à vérifier mais je crois que ce n'est pas possible à moins de ne jamais fermer ton fichier rebalancer une procédure à chaque refresh de la date ce qui est un peu contraignant contre quelqu'un qui clic sur le bouton chaque jours. Excel est cool mais bon il a des limites aussi ^^ (c'est à vérifier hein mais je crois que le sujet avait déjà été abordé il y a quelques temps)

Rechercher des sujets similaires à "envoi mail automatique"