Envoi fichier automatique

Bonjour à tous,

Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon besoin:

Je souhaiterai ajouter du texte dans mon mail automatique avec fichier excel ci-joint.

Voici la macro que j'ai paramétré:

Sub EnvoieFichierJoint()

Dim Dest As String

Dim Sujet As String

Dim Texte As String

Dest = ": mmm.zfkzfkz@free.fr"

Sujet = "Liste moteurs lockés"

Texte = "Cher(e) client(e),"

ActiveWorkbook.SendMail Dest, Sujet, True

End Sub

Comment se fait-il que le texte Cher client n'apparait pas dans le mail que j'ai envoyé.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement,

Max

Salut Max,

Selon l'aide Excel (tu places le curseur sur le mot-clef SendMail et tu tapes F1), il n'est pas prévu d'envoyer du texte avec cette instruction.

Cordialement.

capture 21 04 bis

Merci Yvouille.

Rechercher des sujets similaires à "envoi fichier automatique"