Enregistrer pour ouvrir

bonjour de tulipe_3ou_4 xl2000 sous xp

je me suis enfin decidé a prendre un forfait internet .... seulemement il m'arrive un petit probleme

je ne peux pas ouvrir directement un fichier joint contrairement a ce que je fais d'habitude ;en effet il ne m'est proposé qu' "enregistrer" , c'est beaucoup moins souple que de viser directement

y a t il un remede ; merci d'avance

Bonjour,

Et Meilleurs Vœux à tous

Si cela peut t'aider, regarde ce fil, notamment à la fin, où j'avais le même souci :

https://forum.excel-pratique.com/forum-excel-pratique/nouvelle-version-du-forum-t14323-10.html#p84185

Bonne journée

bonjour , touts mes voeux et, merci

comme je n'avais pas l'icône "Feuille brisée", OOoiste m'a mis sur la piste, avec son "mode compatibilité"...

Si, comme moi, vous avez le même souci, vous cliquez sur "Page", avec la flèche vers le bas, vous sélectionnez "Paramètres d'affichage de compatibilé".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'addresse du site est proposée par défaut. Vous cliquez sur "Ajouter".

Plus de soucis..

Comme ormis "bricoler" quelques tableaux ( et encore) peux tu m'en dire plus à propos de cette "Page"

ou la trouve -t-on ?

a la limite pour eviter une multitude de post ( je comprend vite ,mais il faut m'expliquer longtemps) peux tu me faire une capture d'ecran ; ce serait sympa

quant à la "feuille brisée" ?????

encore merci

re

je me suis un peu creusé et j'ai trouvé (c'etait page dans la barre de tache google ) encore merci

Bonjour,

Je ne sais pas quelle version d'Internet Explorer (IE) tu utilises, et comme je suis passé, entre autre, sous IE9 Bêta, je ne pourrai te montrer une image sous IE8 (au cas où ce soit la version que tu utilises)

Regarde l'aide, et tapant "affichage compatibilité", et cela devrait te donner quelque chose comme ceci :

compatibilite internet explorer

Bon courage

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer ouvrir"