Enregistrement après signature

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et pas très à l'aise avec excel. Je recherche une solution pour enregistrer un dossier excel de plusieurs pages (main courante sécurité) après signature, sachant que chaque jour un agent différent signe en fin de poste.

Merci a vous

Cordialement

GD

Salut,

Je ne sais pas très bien ce que tu veux dire par "après signature", mais si ce que tu désires est de savoir qui a utilisé un fichier et à quel moment, tu peux t'inspirer du fichier ci-joint.

Il y a une feuille nommée "Signatures" qui est masquée. A chaque fermeture du fichier, la date et le nom de l'environnement ainsi que de l'utilisateur y est enregistré. Parfois l'environnement et l'utilisateur sont identiques, mais pas sur tous les PC.

Les utilisateurs normaux se voient pas cette feuille "Signatures" et ne savent pas que leurs coordonnées sont enregistrées lors de la fermeture du fichier.

L'administrateur peut par contre afficher la feuille "Signatures" et voir qui a utilisé le fichier et à quel moment.

Si la feuille signature est visible au moment de la fermeture du fichier, elle est masquée automatiquement.

A te relire.

31gilles-v1.zip (9.37 Ko)

Bonsoir, Je me suis mal expliqué, j'ai un fichier excel (main courante) de plusieurs pages (onglets). Cette main courante comprends, les événements journaliers, les taches à effectuer, les contrôles à réaliser etc..... A la fin du poste l'agent chef d'équipe doit valider par une signature et la main courante doit être sauvegardée dans un dossier et seul le chef de service peut la modifier. Après signature il serait bien qu'une nouvelle apparaise mais vierge. merci a vous

Cordialement

GD

Désolé, mais je ne vois pas très bien où tu veux en venir

Si aucun autre membre n'intervient rapidement sur ce fil, je te conseille de l'indiquer comme "Résolu" en cliquant sur un petit V vert dans l'un de tes messages et de recommencer un nouveau fil

Vraiment désolé.

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement signature"