Enlever la protection d'un classeur

Bonjour,

sur un classeur, j'avais placé une protection avec mot de passe pour l'ouverture et l'écriture. j'avais à l'époque excel 2003.

entre temps, nous avons changé de version pour passer à la 2010.

j'aimerai désormais enlever cette protection, mais impossible de trouver comment l'enlever

ils ont tout changé avec cette version. j'ai regardé dans les aides, mais ce que ça me propose n'est pas ce que j'ai à l'écran.

Supprimer la protection d’une feuille de calcul

1.Sous l'onglet Révision, dans le groupe Modifications, cliquez sur Ôter la protection de la feuille.

Remarque Lorsqu’une feuille de calcul est protégée, l’option Protéger la feuille devient Ôter la protection de la feuille.

2.À l’invite, tapez le mot de passe pour désactiver la protection de la feuille de calcul.

ôter la protection n'apparaît pas. je sais plus quoi faire

merci d'avance

Bonjour,

2.À l’invite, tapez le mot de passe pour désactiver la protection de la feuille de calcul.

ceci concerne la protection de la feuille,

Vois dans le menu : protection du classeur

Amicalement

Claude

bonjour,

j'ai fait le tour pour la protection de classeur, j'ôte la protection, mais ça me redemande toujours mon code à la lecture et à la modification.

je crois que je vais le copier et aller chez quelqu'un qui possède l'excel 2003.

excel 2010, c'est de la m.....e. impossible de retrouver quoi que ce soit (je sais, je suis de mauvaise foi ^^)

merci quand même pour le coup de main

Rechercher des sujets similaires à "enlever protection classeur"