Effacer la date et les observationsi on efface les Nb kilomètres colonne B

Bonjour le forum

Me voilà revenu (hélas! pour certains)!!!

Je vais tenter de bien m'expliquer

Dans le fichier joint (Test) si je n'ai pas d'observations colonne C ça efface bien la ligne de colonne A à G en supprimant le Nb de kms colonne B (10)

C'est ce que je veux

Mais si j'ai des observations en plus et il y en a toujours, ça n'efface ni la date, ni les observations ni la date colonne G

J'espère que je me suis bien exprimé!!

Merci à vous pour vos éventuels retours

Attention la casse dans les macros!!

Bien cordialement

7test.zip (88.27 Ko)

Bonjour,

Dans le fichier joint (Test) si je n'ai pas d'observations colonne C ça efface bien la ligne de colonne A à G en supprimant le Nb de kms colonne B (10)

C'est ce que je veux

Mais si j'ai des observations en plus et il y en a toujours, ça n'efface ni la date, ni les observations ni la date colonne G

J'espère que je me suis bien exprimé!!

Pas vraiment, parce qu'entre ça: "si je n'ai pas d'observations colonne C " et ça "Mais si j'ai des observations en plus, on n'y comprend plus rien.

Mettez des exemples dans votre fichier.

Cdlt

Bonjour Arturo83

Dans le fichier joint test joint je tape les kms (distance) dans colle B en l’occurrence B8 et des observations

Ligne 8 il y a des observations colonne C et si je fait Suppr sur le 10 ça efface colonne D et E c'est normal mais ni A ni C ni G

Aujourd’hui il n'y a pas de commentaire ligne 9 colonne C ça efface tout

Ce que je veux faire c'est qu'il y ai des commentaires ou pas ça efface de A à G

Peut-être plus simple

Toutes mes excuses

Cordialement

2test.zip (88.27 Ko)

Merci mon "sauveur" ARTURO83

Encore mal exprimé... encore une fois!!!

ENCORE UN GRAND MERCI... tu dois en avoir plein les poches .grâce à moi!!!

Bonne journée et plus de "zig" comme moi!!!

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "effacer date observationsi efface kilometres colonne"