Alors
HS + oui c'est bien des Heures Supplémentaire que je gagne d'ou le (+)
HS - c'est quand je pose des Congés avec les Heures Supplémentaire d'ou le (-)
Je ne peux te dire a partir de combien d'heures par semaine ou par mois c'est quand j'en fait ???
RPS Repos de Pénibilité Spécifique, c'est du faite que je travail de nuit et le (+) car à chaque fois que je travail j'ai les heures qui correspond aux jours.
RPS - c'est quand je pose des Congés d'ou le (-)
CF = Crédit Férié , du faite que je travail sous forme de Cycle il y a des jours ou je vais travaille sur un jours férié comme le 1er Mais par exemple pour ça c'est un nombre d'heures attribuer en début d'année, cela peut charger suivant les années car les plannings change d une année sur l'autre.
ARTT c'est la même chose que les RTT, mais du faite que je travail sous forme de Cycle ils ont applé ça ARTT
idem un nombres d'heure attribuer en début d'année.
CA = Congé Annuel, un nombres de jours attribuer en début d'année.
CAHP = Congé Annuel Hors Période jours que je peux gagné suivant comment je pose mes congé annuel en début d'année au maximum 2 et c'est aléatoire.
CET en faite ses un four tout c'est tout les congés que je n'est pas pu prendre idem c'est aléatoire.
et le + et le - plus quand c'est en crédit et - quand je décompte, mais ça je pense que tu as compris maintenant .
En fait ce calendrier me servira surtout à comptabiliser tout mes différends congés, c'est pour cela que je l'ai fait mois par mois, avec un récapitulatif à la fin des 12 mois.
Je voudrais arrivé à faire comme l'exemples que je t'es donné, a savoir quand le jour est grise que les RPS + ne soit pas comptabilisé et Idem quand je pose un jour de congé quel qu'il soit.
Mais que je puis voir les heures qui se cumule et que ca se reporte d'un mois sur l'autre.
Après j'ai regardé ce que tu avais fait, je te dit oui c'est très bien, mais je n'ai pas une vu d'ensemble sur les congés, jours par jours.
Mais je veux apprendre, alors oui il est vrais que pour mon premier travail sur Excel je commence très fort.