Déplacement de lignes dans un récap

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide concernant un fichier que je voudrais développé.

Sur l'onglet BOIS / BOIS 2 / BOIS 3 j'aurais des dates que ce soit dans immat tracteur ou immat semi, j'aimerais que quand on arrive à 2 semaines de cette date que toute la ligne soit copié ( non pas supprimé ) pour se retrouver et s'afficher dans l'onglet récap correctement dans les lignes tracteur ou semi par exemple

15test.xlsx (11.33 Ko)

Bonjour,

Voici une proposition à approfondir
Dans mon fichier en cliquant sur lr bouton de la feuille "Bois" on vérifie la date en C3 et si aujourd'hui elle est dépassée de 15 jours la ligne 3 s'inscrit dans "récap"

Si cela te convient à toi de te servir de ce bout de code pour poursuivre ton dossier

7test-43.xlsm (21.22 Ko)

Bonjour,

ce serait plus simple de mettre tout un seul onglet non ?

Ensuite un tcd et c'est fait :)

Bonjour Patrick,

Peut être mais personellement je respecte ses données et essaie de lui donner une proposition en fonction de ces dernières.
Mais il est vrai qu'en mettant tout sur un seul onglet on simplifiera la question

Cordialement

Alors, pour tout vous expliquez non, car nous sommes 1 personne par onglet pour BOIS / BOIS 2 / BOIS etc

Et un responsable qui doit jeté un oeil sur l'accueil

C'est pour cela que j'aimerais que 15 jours avant la date limite dans une des colonnes d'immat, cela se mette en automatique ( et sans bouton ) sur l'accueil et le must serait que dans l'accueil ça se classe dans une partie les tracteurs, une autre les semi

cela se mette en automatique ( et sans bouton ) sur l'accueil

pourquoi pas mais il faut alors trouver un moyen de déclencher la macro

Avec du codage en visual basic ce ne serait pas possible ?

Je m'y connais peu, je demande

par exemple : en inscrivant une date en D3 dans mon cas de figure, la manip s'effectuera automatiquement
Je répète, ce tout petit bout de code est à adapter aux autres dates en fonction de tes besoins

4test-43.xlsm (19.34 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "deplacement lignes recap"