Déplacement de gauche à droite gestionnaire des noms

Salut,

Savez-vs comment ce déplacer de gauche à droite dans le gestionnaire des nom (fait référence à)

Ma formule est très longue et excel change ma formule, je dois donc la rechanger, mais quand je veux me déplacer de gauche à droite avec les flèches du clavier ça rajoute des nom de cellule.

Merci.

Bonjour

Utiliser F2 pour passer en mode édition et pouvoir se déplacer dans une formule

Salut,

Merci ça fonctionne!

Bonsoir Jbeaudin, 78Chris,

Il y a la possibilité d'agrandir la fenêtre avec la souris en tirant le bord vers la droite. Et après d'utiliser la flèche à droite du cadre en bas pour passer en mode formule.

Bonsoir Jbeaudin, 78Chris,

Il y a la possibilité d'agrandir la fenêtre avec la souris en tirant le bord vers la droite. Et après d'utiliser la flèche à droite du cadre en bas pour passer en mode formule.

Il faut néanmoins passer en mode édition avec F2 si on veut modifier la formule en utilisant les flèches de direction

Il faut néanmoins passer en mode édition avec F2 si on veut modifier la formule en utilisant les flèches de direction

@78chris,

J'utilise rarement les flèches de direction, c'est une perte de temps. Mis à part CTRL origine ou fin.

Je préfère Toutalasourix. C'est plus rapide, on clique ou l'on veut modifier.

RE

Il faut néanmoins passer en mode édition avec F2 si on veut modifier la formule en utilisant les flèches de direction

@78chris,

J'utilise rarement les flèches de direction, c'est une perte de temps. Mis à part CTRL origine ou fin.

Je préfère Toutalasourix. C'est plus rapide, on clique ou l'on veut modifier.

Il suffit de faire une faute de frappe et de vouloir revenir en arrière pour se faire piéger mais chacun fait comme il veut...

Re,

Ce serait très pratique et même normal de pouvoir descendre en bas, pas seulement à droite, pour pouvoir éditer bcp plus facilement les longue formule.

Là j'aurais besoin de 4 écran pour voir toute ma formule...

RE

ES-tu sûr de ne pas pouvoir raccourcir la formule, quitte à créer plusieurs formules nommées ou utiliser d'autres fonctions

Re,

Je l'ai déjà raccourcis de bcp jusqu'à ce que je ce que le gestionnaire de nom accepte ma formule.

Je suis en train de créer une grosse base de donnée pour les matériaux/type de matériaux qu'on utilise dans notre usine.

Pour l'instant ça fonctionne mais si j'en rajoute je devrai me pencher là-dessus en effet.

RE

Tu as 2019 donc une multitude possibilités.

Ce que tu évoques laisse planer un doute sur la conception de ton classeur...

Re,

Le but étant de ne pas avoir trop de colonne, en effet les formules sont p-t trop longue.

C'est ma 1er grosse base de données...

Rechercher des sujets similaires à "deplacement gauche droite gestionnaire noms"