Dates sur tableau croisé dynamique

Bonjour,

J'ai un problème qui semble super simple mais impossible de le régler alors que dans mes autre fichiers tout est nickel...

Je ne peux pas mettre de fichier en exemple car trop lourd même en ne gardant que quelques données !

J'ai un TCD dans un fichier en base 1904 pour pouvoir prendre en compte des heures négatives, mais dans ce TCD qui ne comporte que quelques dates du mois d'octobre, le filtre par date me mets toutes les dates de l'années au lieu de me proposer uniquement les quelques dates d'octobre.

Je ne comprends pas car dans d'autres fichiers construits à l'identique en base 1904 tout se passe bien. J'ai regardé les option Excel, les options du TCD mais rien n'y fait...

Merci d'avance pour vos réponse car je suis bloqué.

Bonjour Nickal

Quand vous nous dites

Je ne peux pas mettre de fichier en exemple car trop lourd même en ne gardant que quelques données !

C'est que vous devez avoir un gros problème de structure, il serait bien de nettoyer votre fichier, voici un petit outil

Ceci dit, si le filtre vous affiche toutes les date, c'est qu'Excel ne les considère pas comme tel

Ce sont certainement des valeurs texte et non des dates

@+

Bonjour Bruno,

Merci pour le fichier.

J'ai nettoyé, simplifié à l'extrême mais je ne comprends toujours pas pourquoi ce tableur est si lourd avec si peu de données...

Certainement quelque chose qui m'échappe. Mon fichier simplifié au maximum fait 2,5 Mo. Est-il possible de vous l'envoyer sur une boite mail pour comprendre ?

Rechercher des sujets similaires à "dates tableau croise dynamique"