Créations d'un tableaux de pari de boxe pour un projet gta rp

Bonjours excusez moi de vous déranger je voulais savoir si vous pouvez m'aide a faire un tableaux pour que je réalise de pari perso je vous explique je joue a gta rp et je veux ouvrir un club de boxe et faire des paris sportif mais jai aucune expériences dans se genre de création de tableaux de pronostique j'aimerais juste un truc simple sur un seul combat avec juste une victoire et une défaite mais le plus compliquer cest le calcul pour gérer la cote une si vous pouvez m'aider se serait incroyable j'aimerais faire une colonne ou je mais les nom des jouer qui pari une autre colonne avec les pari qui on mis donc victoire ou défaite une autre ou ya les gains miser une autre de la cote que sa fait avec une colonne des résultat et la dernier l'argent qui ont gagner

vous pensez vous pouvez m'aider sil vous plait

image

Bonjour,

Il est possible que nous puissions vous aider, par contre je ne comprends pas trop votre demande.

Est-ce l'aide à création d'un tableau et les calculs de gains et de pertes, ou alors une aide pour développer une formule de calcul de côtes sportives ?

Cordialement.

Bonjour,

Oui pas très clair, mais êtes -vous sur Excel ou Google Sheets ? Car l'interface sur votre screenshot n'est pas celle d'Excel. Attention, les solutions sont différentes.

Rechercher des sujets similaires à "creations tableaux pari boxe projet gta"