Re Banzai64,
désolé je viens de voir une erreur que je n'arrive pas à corriger dans le fichier.
En fait si tu choisi par exemple l'agent 2 et qu'ensuite tu veux remplacer cet agent par l'agent 3 directement en cliquant sur agent 3 dans l'userform, excel te mets un message d'erreur dans la macro.
Peux-tu y remédier?
Enfin comment je peux faire apparaître l'userform en restant sur la cellule active.
c'est à dire si je choisi l'agent 2 et que je veuille le modifier il faut pour le moment obigatoirement que j'aille sur une autre cellule et que je revienne sur la cellule où est inscrit agent 2 pour pouvoir faire un autre choix.
Dernière demande, non obligatoire pour l'usage du fichier mais qui me simplifierait la visualisation. Etant donné que tu a créé un userform avec les noms, prénoms, fonctions et services des agents ainsi que leurs positionnements (Journée, Matin et/ou Après-midi).
Il ne m'est plus obligatoire d'avoir les colonnes A, C, E, G, I et K dans la feuille "Résultats voulus". De ce fait, peux-tu également les supprimer ?
Si cette dernière demande est trop complexe ou te doit te prendre trop de temps, la solution que j'ai trouvé et de les cacher.
Merci d'avance,
jéjé62600