Copier un tableau et son graphique sans liaison

Bonjour

quand je copie une feuille de données avec un graphique dans une autre feuille ou un autre fichier, le graphique est lié aux données d'origine ... Comment puis je éviter cela pour qu'il soit lié vers les données de la feuille copiées ?

Merci d'avance

Cordialement,

F. AUDOUY

Bonjour

Directement je ne crois pas que cela soit possible,

pour contourner le probléme:

Selectionner la feuille de donnée à copier,

deplacer ou copier,

choisir dans un nouveau classeur et la les données et le graph copié sont liés ensembles

Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet pour apporter quelques explications, j'ai eu du mal à comprendre celles de Bruno même si elles m'ont mis sur la piste !

Mon problème : j'ai sur plusieurs fichiers 3 feuilles : 2 avec des données utiles pour la dernière feuille présentant des formules et graphique. J'ai besoin de ces trois feuilles sur un nouveau fichier. Mais burp... Les liaisons sur les graphiques se font sur le fichier d’origine.

Pour contrer ce problème il faut tout simplement copier la feuille avec les graphiques du fichier d'origine (clic droit -> "Déplacer ou copier...") dans le nouveau fichier avant les feuilles contenant les données, puis de déplacer les feuilles contenant les données ensuite. Les liaisons seront alors comme désiré, sur le nouveau fichier et ne faisant pas référence à l'ancien.

Pour gardé le fichier d'origine avec les feuilles, on le ferme sans enregistrer !

En espérant aider certains !

Baboutz

Rechercher des sujets similaires à "copier tableau graphique liaison"