Copier liste déroulante cascade

Bonsoir, j'ai un peu avancé dans mon usine à gaz, j'ai aperçu quelques non sens dans la structure

'Tulipe' m'a très grandement aidé pour ma liste , mais je voudrai la copier sur une autre feuille du même classeur et je n'y arrive pas! J'ai également taté MFC puisque je voudrai que la mise en forme de mes choix (couleur) soit identique à celle de la liste, sans résultat.

Si vous avez des idées!...............

28janpy-st-mn-3-5.zip (35.06 Ko)

Bonjour

si il s'agit de recuperer la liste de depart : pour la cellule que tu desires , données >>validation>>>> source :saisir =LISTE_1

car la zone qui sert a confectionner cette liste a ete nommée ( voir: insersion >> nom )

pour la sous liste ,je ne sais pas mais je ne crois pas que ce soit possible car ses valeurs sont dependentes d'une cellule a position variable ,donc j'ai refait le process J'ai transferé " tes listes et la col H dans l'onglet MFC ;quant au calculs de ton usine a gaz : je ne comprend rien (ou presque)

il me semble que c'est un peu compliqué car ; j'imagine que le but final est de savoir si l'on peux ou non continuer a faire fumer la carte bleue d'ou maintenant la presence d'alerte par mFc

43janpy4.zip (35.60 Ko)

bon dimanche

Rechercher des sujets similaires à "copier liste deroulante cascade"