Bonjour à tous ,
Il y a quelques années une collègues m'a aidé , même assisté pour développer un petit Excel de gestion de charge pour l'atelier que je géré à l'époque .
Aujourd'hui j'ai monté ma société et j'ai récupéré ce fichier de gestion de charge et je souhaiterais récupéré des informations de la feuille "tableau de bord" pour les copier vers la feuille " ordre de fabrication".
L'idée est de passer la ligne qui m'intéresse avec la colonne "O" à "générer" et ensuite avec un bouton associé à une macro , je filtrerais le tableau avec le filtre "générer" et cela ferait une copie (pour exemple) de la case "B ? (selon la position de la ligne dans le tableau) de la feuille "tableau de bord" vers la case B6 de la feuille "ordre de fabrication" et ainsi de suite pour d'autres cellules .
Je ne sais pas si cela est très explicite pour les pro du VBA qui pourrait m'aider ici !!
En vous remerciant d'avance de votre aide