Copie des données

bonjour

j'aimerai copie des données dans un autre fichier

j'aimerai que dans le fichier V3.3 nouvelle feuille partager : feuille (demande d'intervention) quand je clic sur

crée il copie tout les champs à remplir de la feuille

et les colles dans le fichier : Liste des BT.xlsx dans la feuille (liste des BT) l'un à la suite des autres (incrémentation de ligne)

merci

et j'aimerai aussi que quand je clic sur le bouton recherche dans V3.3 nouvelle feuille partager : feuille (Rapport intervention)

je puisse recherche le N°BT dans le fichier Liste des BT.xlsx feuille (liste des BT)

une fois ce numero trouvé cette ligne sois copier quand V3.3 nouvelle feuille partager : feuille (Rapport intervention)

merci bcp

l’emplacement des fichier ce trouvera dans c:\GMAO\

fichier : https://drive.google.com/open?id=1SefcbcKittFLqrICW8WHyWFrVogocpOJ

nom utilisateur : toto

MDP toto

Salut,

On a pas accès à ton fichier.

Utilise simplement les outils du Forum :

capture

Cordialement.

bonjour

bien-sur le voici

20gmao.rar (547.07 Ko)

Salut,

MERCI à toi pour ta réponse

C'est un fichier .rar, je n'ai pas trop l'envie de voir comment je pourrais l'ouvrir

Amicalement.

le voici décompressé

merci

14v4-4.xlsm (578.05 Ko)

nom :toto

MDP: toto

Salut,

Tes explications sont très peu claires, tes remerciements peu enthousiastes ; ça ne donne pas trop l’envie de continuer.

Ci-dessous la manière de faire référence et de transférer des données dans un autre classeur ouvert à l’écran. Je te laisse adapter la suite de ce code.

Sub créer()

With Workbooks("Liste des BT.xlsx").Sheets("liste des BT")
    derligne = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
    .Cells(derligne, 1) = Range("date").Value
    .Cells(derligne, 2) = Range("demandeur").Value
    .Cells(derligne, 3) = Range("Attribue").Value
    ' ………
End With

End Sub

Pour ton autre question, je te conseille d’ouvrir un nouveau fil, d’y être plus clair et plus reconnaissant de l’aide gratuite reçue.

Amicalement.

merci BEAUCOUP de ton aide et merci pour code qui va beaucoup m'aidé

je tacherai être beaucoup plus précis dans ma description je pensé que le 1er message était assez clair visiblement non...

Rechercher des sujets similaires à "copie donnees"