Copie d'une feuille, problème

Bonjour,

Lorsque que je copie une feuille de mon classeur (vers un nouveau classeur)

les dates ne correspondent plus! Pourquoi?

Merci

Bonjour,

Trois petites remarques :

Un extrait de "LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER" (message tout en haut de la liste des questions) :

un minimum de politesse est de rigueur (bonjour, SVP, merci, ...), sans cela vous aurez très peu de chance d'obtenir une réponse

Peux-tu préciser quelques exemples de dates des premier et deuxième fichiers qui ne correspondent pas ?

Peux-tu également préciser comment tu as procédé au copiage ?

dré

Désolé et bonjour dre

Ce sont toutes les dates de la feuille qui se changent (01/12/2007 devient 03/09/2003...) quand je copie la feuille (via l'onglet) vers un autre classeur.

Comme c'est un document avec des dates et du texte cela pose problème.

J'espère être clair...

merci

Re,

Les quatre années de différence me font penser à une différence de calendrier (menu Outils / Options / Calcul), mais n'explique pas la différence de mois et de jours.

Aussi à vérifier : le format des dates.

J'ai fait un essai en glissant + Ctrl un onglet d'un fichier vers un autre et aucun problème avec les dates.

dré

Dre

J'ai ouvert le classeur qui pose problème , selectionné toutes les feuilles et recopié vers nouveau classeur.

J'ai fait un essai et là ça fonctionne ! (bizare) les date sont bien recopiées.

Dans ce nouveau classeur il n'y a plus aucune macro (modules) seules toutes les feuilles sont présentes.

J'ai ensuite exporté tous mes modules de l'ancien classeur pour pouvoir les remettre dans ce nouveau classeur. (avec le même nom pour le classeur) et cela fonctionne!

Je ne sais pas se qui se passe avec l'ancien classeur...

la feuille qui pose problème (une des feuilles de mon classeur) est là si vous voulez jeter un oeil. Essayé de la copier vers un nouveau classeur...

Merci à vous

Re,

C'est bien ce que je te disais : calendrier 1904 !

dré

Merci dre!

Rechercher des sujets similaires à "copie feuille probleme"