Contrôle de formulaire

Bonjour,

Je m'obstine sur quelque chose qui doit être pourtant simple ...

J'ai un fichier de données de vente classique (produit ref prix, etc...) dans la feuille "ventes"

J ai des TCD sur ces données source dans la feuille "TCD"

Puis j ai un tableau de bord avec les graphiques issus des TCD ainsi que le top'10 clients qui fonctionne avec un contrôle de formulaire de type barre de défilement qui me permet de faire défiler tous les clients en plus des 10 visibles.

Je protège évidemment toute cette feuille "tableau de bord"

Tout fonctionne parfaitement y compris les segments qui me permettent de filtrer les données du tableau de bord ...

... SAUF les contrôles de formulaire qui ne fonctionnent pas sur une feuille protégée ! ...

Une idée ??

Bonsoir,

la cellule liée à votre barre de défilement devrait être sur une feuille non protégée, non ?

@ bientôt

LouReeD

Bon ben là j'ai presque honte ...

Mille fois merci LouReeD tout fonctionne parfaitement.

Bonjour,

merci de vos mille mercis !!!

J'en demande pas tant... Surtout d'un "deux étoiles" pour une histoire de protection...

Moi aussi à votre place j'aurais ... Mais non je plaisante je n'aurais pas posé la question !!!

En tout sympathie tout ceci évidemment !

Toutes les questions sont bonnes à poser. Quand on a la tête dans le guidon on ne voit plus le paysage, alors ça peut arriver à tout le monde.

@ bientôt

LouReeD

PS : des questions comme celle la vous m'en gardez une ou deux sous le coude, comme cela j'ai l'impression d'être utile et fort en Excel !

Excel d’ailleurs qui est reconnu comme "faut" sur un forum qui lui est dédié !

Rechercher des sujets similaires à "controle formulaire"