Condition sur plage de cellule

Bonjour, je cherche une solution dans ce tableau :

Je voudrais mettre une condition pour une plage de cellules, en l'occurence celle d'un agent sur les jours du mois en cours.

=SI(C23:AG23<>C;"";renvoyer la date du jour coché)

Est-ce possible svp ?

Bonjour

=SI(NB.SI(C23:AG233;"C")=0;"";INDEX($C$3:$AG$3;EQUIV("C";C23:AG23;0)))

ATTENTION : Si tu as plusieurs C dans le mois, tu n'auras que la 1ère date d'affichée

Amicalement

Nad

ah, c'est bien là mon problème. Il va y avoir plusieurs "C" (congés) dans le mois.

En fait je voudrais qu'à partir du moment où j'ai déclenché le "C" cela repère le jour et le nom, puis que cela aille chercher dans un tableau d'horaires en fonction de l'agent et de la période (vacances ou école) (car tous les agents n'ont pas les mêmes horaires), le nombre d'heures à cumuler pour ses congés dans une autre case.

Est-ce que tu me suis ?

Ex : si je clic sur "C" le 4 janvier sur la ligne de M. BISBIS Dildil, je voudrais que cela compare [Légende!Vacances] pour définir si le jour est en période de vacances ou non

Puis en fonction de ce résultat d'aller chercher dans la feuille Agents! colonne HorairesN (horaires normales) ou HorairesV (horaires vacances) le code horaire de l'agent (Hor 1 ou Hor2 ou Hor3 etc)

Ceci pour aller chercher dans la feuille Horaires! la zone Hor1 ou Hor2 ou Hor3, de manière à renvoyer le bon nombre d'heures.

Ex dans le 1er cas de la feuille horaires (Hor1), le lundi on ne lui ajoute que 7:15 à ses congés, le mardi ça aurait été 7:00 et le mercredi 4:45.

Sur la feuille Janvier, il y aurait une colonne supplémentaire qui cumulerait le nombre d'heures pris sur les congés.

Est-ce possible ?

Y a t-il un moyen plus simple ?

Je réitère un s'il vous plaît pour faire remonter ma question.

J'ai beaucoup de mal à obtenir de l'aide sur ce sujet.

Quelqu'un svp ??

Rechercher des sujets similaires à "condition plage"