Compter le nombre de RDV par personnes

Bonjour,

Afin de réaliser des statistiques pour ma structure, je cherche une nouvelle permettant de compter le nombre d'interventions pour une personne.

Pour une même personne, nous saisissons un rendez-vous ou un acte (colonne B) par ligne. A l'heure actuelle, nous avons ensuite des colonnes où nous comptons à la main le nombre de rendez-vous et le nombre d'actes.

Les différentes modalités d'interventions sont :

- RDV bureau

- VAD

- Accompagnement extérieur

- Liens partenaires

- Contact téléphone.

Ce que nous faisons actuellement :

Dans la colonne D "Nbre de RDV", nous comptons les RDV bureau + VAD + Accompagnement extérieur.

Dans la colonne E "Nbre d'actes, nous comptons la totalité des différentes modalités listées ci-dessus.

J'ai des formules permettant de compter les totalités des modalités (ensemble et séparément) mais il nous est important d'avoir le chiffre exact pour chaque personne (Nom renseigné en colonne C "MI).

Je vous joins une partie du fichier avec les colonnes concernées.

Merci à tous,

Marie.

28extrait-forum.xlsx (10.63 Ko)

Bonjour CLLAJ bonne année 2023 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] ainsi que ses fonctionnalités
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum.

Concernant votre demande, le fichier n'est pas réellement explicit à mes yeux
mais je pense qu'avec la fonction : SOMME.SI.ENS() vous devriez arriver à avoir ce que vous voulez, sinon il existe aussi NB.SI.ENS()

Merci de votre participation

Cordialement

bonsoir

un essai/contribution

41cllaj.xlsx (20.02 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "compter nombre rdv personnes"