Comparaison de valeur

Bonjour,

Alors voila petit souci avec un tableur excel à 8 colonnes: il s'agit d'enregistrements de valeurs de vibrations selon 3 directions avec une fréquence associée. 3 correspondes aux vibrations associés, une à la valeur max de ces 3, 3 correspondes aux valeurs des fréquences selon les directions associées et la dernière correspond au minimum de la fréquence enregistrée. J'aimerais savoir si la vibration maximal enregistrée correspond à la fréquence la plus basse sauf que je ne sais pas comment demander à excel de me trouver ça en marquant, dans une colonne séparé OUI ou NON.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci bcp

Bien cordialement

Bonjour,

Dans la cellule où tu désires ton résultat, tu peux utiliser une formule ....

=Si(x=y;"Oui";"Non")

comment définir x et y car en tapant bétement ca j'ai obtient une erreur

bonjour

fais une maquette de ton ouvrageavec qques explications et ,mets la en piece jointe ; ceci pour eviter toute supputation

cordialement

tulipe_4 a écrit :

bonjour

fais une maquette de ton ouvrage avec qques explications et ,mets la en piece jointe ; ceci pour eviter toute supputation

cordialement

Cà c'est le bouquet ... !!! Tulipe me branche ... avec ma supputation ...

salut james

rassure toi ;je ne suppute que le dimanche ; sinon je suppose

en attendant : wait and see

cordialement

et voila

capture d e cran 2014 10 05 a 19 06 56

bonjour

eh ben voila rien ; car a moins d'etre medium ,il est impossible de travailler sur photo

fais comme tout le monde ; ajoute un vrai fichier ;c'est indispensable pour tester et mettre au point une solution viable

cordialement

@ Tulipe ...

Moi... j'étais convaincu que tu avais des dons de voyance ...

et que tu pouvais voir à travers les images ...

voila

10classeur3.xlsx (13.03 Ko)

bonjour

un essai d'apres ce que je "suppose" avoir compris

12griffin.zip (6.75 Ko)

cordialement

ce n'est pas tout à fait cela par exemple pour ta ligne surligné en jaune le max se trouve sur la voie T et le min en fréquence sur la voie L donc cela devrait être NON au lieu de oui pour la derniere ligne on devrait avoir un oui

re

donc en plus il faut que les max et min soient de la meme voie ???

a+

voila

est ce possible ?

Bonjour,

Ce problème n'a donc aucune solution ? je suis vraiment bloqué mais si c'est impossible merci de me le dire histoire que j'arrête de passer des heures et des heures à chercher une solution qui n'existe pas ^^ merci

Rechercher des sujets similaires à "comparaison valeur"