Comment inséré un filtre dans ma list box par combobox1

Bonjour,

chère pro,

1ére question : dans mon fichier j'ai des bug, car je veux filtrer ma list box par mon combobox1

2- Question : je veux copie nom et prénom dans une autre feuil, pour suivi les jours d'entrainement hebdomadaire !!!

Je vous remercie d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Bonjour,

Je retire mon commentaire et j'abadonne ce fil > désolé ...

ric

Hello,

T’inquiète ric, j'ai essayer mais comme je suis nouveau sur le vba j’essaie d'apprendre

Bonjour,

Un essai ...

La franchise étant une bonne chose > je t'ai mis de côté pour faire autre chose > car tu as été trop paresseux pour mettre dans ton fichier quelques données bidons afin que l'on puisse tester le bon fonctionnement ...

Feuille "Inscription" > j'ai ajouté la colonne A > elle sert à retrouver la bonne ligne dans la feuille lorsque la listbox est filtrée > exemple > combobox mention paiement ...

Feuille "Codification" > en G2 > place le chemin de tes images > avec un "\" à la fin ...

J'ai renommé les textbox et combobox > car "inscription" dans le code > c'est quoi ? > txtB_inscription > c'est mieux > l'on connait le type d'objet ...

Il restera les autres macros à modifier > cette nomenclature n'a pas été corrigée partout ...

Feuille "Inscription" > un double clique sur la ligne 1 (en vert) appellera le userform ...

Dans le userform > combobox "Mention paiement" > le 3e item est "Tous" > ce choix replacera la listbox en non-filtré ...

ric

Bonjour,

Je vous vraiment remercie Ric , malgré j'ai que 1 mois ou j'ai commencer a utiliser le VBA

j'éssai d'être mieux que ça

Je vous remercie Beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "comment insere filtre list box combobox1"