Comment centrer AUTOMATIQUEMENT une nouvelle feuille sous ex

Bonjours,

Alors voila je vous explique mon pb :

Aprés avoir créer un tableau croisés dinamyque qui regroupe les données de 2 feuilles excel ( feuille 1 et feuille 2), je me retrouve avec ce fameux tableau qui va de la collone B1-D1 et B96-D96.

Lorsque je double clic sur n'importe quel ligne ( B5 ou B62 ou C25 ou D90) une nouvelle feuille apparait dans ce même fichier (feuille 4 pour le 1er double clic, feuille 5 pour le second, feuille 6 pour le 3eme etc...) qui comprend les données relatif à la ligne ou j'ai effectué le double clicc et je voudrai justement savoir comment faire pour que dans cette nouvelle feuille qui apparait,les données soit deja centrer et qu'il n'y est pas besoin de faire la manip manuelle..!?

Merci de vos reponses.

Salut et bienvenue sur le Forum,

Je connais assez peu les TCD et je ne suis pas certain de pouvoir t’aider. Mais je présume qu’il suffit de placer une mise en forme à la création d’une nouvelle feuille dans ThisWorkbook.

Le problème étant de voir de quelle manière il sera possible de mettre en forme que les feuilles désirées.

Un autre problème est de savoir si tu travailles toujours avec le même fichier ou si ce sont à chaque fois des fichiers différents ? Si ce sont à chaque fois des fichiers différents, pourrais-tu prendre comme base un fichier précis ou ce sont par exemple des fichiers que tu reçois à chaque fois ?

Alors répond déjà à ma dernière question ci-dessus et fourni-moi un fichier exemple, s’il-te-plait.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "comment centrer automatiquement nouvelle feuille"