Comment afficher l'onglet "Complément" dans le rub

Bonjour à tous !

Je suis tout novice dans Excel, et je cherche à rajouter le l'onglet "Complément" dans le ruban d'Excel 2007. J'ai téléchargé des appli .xla, mais l'onglet ne s'affiche pas.

Merci d'avance !

bonjour et bienvenue ,

L'affichage de complément se fera en installant une option de excel 2007.

Je ne me souviens plus de quelle option il s'agit.

Je vais essayer de retrouver.

De toute façon ,si tu as besoin d'installer cette option lors de l'utilisation d'excel ,je pense qu'il t'avertit de mettre le CD d'installation ,et qu'il installe l'option nécessaire .

Amicalement

Edit:Je pense que j'ai tout faux , désolé.Jette un coup d'eil sur l'aide excel en recherchant "onglet complément".

extrait de l'aide :"Onglet Compléments. L'onglet Compléments est ajouté au ruban, un élément de l'interface utilisateur Microsoft Office Fluent, lorsque vous chargez le premier complément. Si l'onglet Compléments n'apparaît pas, vous devez quitter Excel et le redémarrer."

Merci de ta réponse, et surtout pour ta recherche, car effectivement, je ne suis pas super avancé !

bonsoir

J'ai téléchargé des appli .xla, mais l'onglet ne s'affiche pas.

Pour s'afficher dans l'onglet 'Compléments', ses macros complémentaires doivent contenir :

Des boutons / barres d'outils Excel 97-2003

ou

Des menus personnalisés pour le ruban Excel 2007, et attachés à l'onglet 'Compléménts' (TabAddIns).

Est ce le cas dans les applis chargées ?

bonne soirée

michel

Bonjour bonjour !

Désolé de ma réponse tardive, mais c'est dur d'encaisser le changement d'heure !

L'appli que j'ai téléchargé est mDF XLCalendar. J'ai suivi les instructions pour la faire fonctionner, et elle fonctionne. Seulement, elle ne fonctionne qu'avec le clic droit de la souris, dans le menu contextuel. Hors, je voudrais que l'appli apparaisse dans l'onglet complément.

Pour info, l'appli se trouve dans ce répertoire :