Salut !
pour les besoins de mon boulot j'ai besoin de créer un fichier Excel regroupant et permettant de configurer toutes sortes de tiroirs suivant ce que le fournisseur propose.
Pour ce faire, j'ai regardé une vidéo sur internet que j'ai essayé d'adapter à ma situation. Mais évidemment, ça marche pas !!!!
Lorsque que je clique sur la CommandButton auquel est lié le petit code VBA, je me suis rendu compte que les valeurs ne provenait pas du bonne endroit.
Exemple : Pour une configuration type : Antarro / N / Blumotion / les profondeurs proposées devrait débuter à 400 et non 270 ... En plus je me suis rendu compte que dans cette configuration le "Blumotion" affiché n'est pas celui se trouvant dans la bonne case ... C'est le Bord*** quoi ... :/
Du coup si une âme charitable acceptais de se pencher sur mon problème, je lui en serai très reconnaissant !
Pour info, j'ai opté pour cette solution parce qu'elle me semble permettre la modification des valeurs rapidement ( par exemple si le fournisseur arrête, change ou rajoute un module, je peux facilement intervenir). Mais si il existe une autre solution, je suis preneur.
Je ne peux pas transmettre de lien donc la vidéo se trouve sur la chaine youtube de ArtemVBA et se nomme : Synchronisation de Combobox en VBA Excel.
Merci d'avance pour votre aide !