Codage d'un UserForm

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide pour remplir mon User avec l'historique quittance. Je suis un peu novice sur le sujet.

Mais avec votre savoir et des explications je sure d'y arriver. Ci-joint le fichier toutes les explications sont sur l'onglet HistoQuittance.

Merci pour votre collaboration.

18code-userform.xlsm (190.68 Ko)

Bonjour Marie,

Personnellement, je pense que lorsqu'on fait de la gestion locative on devrait avoir les moyens de demander ce genre de développement à un Freelance,
surtout quand le développement n'est pas son métier.

Ceci dit, ce forum est là pour aider, mais pas pour faire à votre place

De plus, il existe un tas d'exemple sur ce forum qui peuvent vous permettre de trouver les codes nécessaires

Merci de votre compréhension

Bonjour Bruno,

C'est pour mon fils et il à que 2 locations. Oui j'ai regardé sur le site mais sans explications pas facile. Au moins la combobox pour chercher le locataire. Je vous remercie

Bonjour Bruno,Junot,

Sincèrement je ne vois pas l’intérêt pour gérer 2 locations d'avoir un tel système

ça laisse septique...

Crdlt

Re, bonjour Joco7915

2 locations, mais de quoi (2 immeubles) avec combien de locataires,
je suis comme Joco7915, ça me laisse septique

En tout cas le fichier utilisé me laisse penser tout à fait autrement

Sinon, le voici avec la combo et un autre USF pour le calendrier le votre n'est pas chargeable sur une version 64bit

6junot-combobox.xlsm (227.88 Ko)

Merci pour vos réponses, Je vous demande de bien vouloir supprimer mon fichier.xlsm de cette discution.

Re,

Pour quoi cette demande et pourquoi l'avoir posté alors

Parce que il n'y a aucune réponse positive donc le fichier n'a pas lieu d'être. Je pensais que vous pouviez m'aider. Merci

Re,

Navré de vous décevoir, que les réponses vous paraissent négatives peut-être, mais vous en avez eu.

Que cela ne vous convienne pas est un autre sujet

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "codage userform"