Bonjour,
je suis bloqué dans la création d'un fichier excel qui se présente comme suit:
chaque ligne correspond à une référence de produit différente
et les colonnes sont les caracteristiques des produits (prix, poid, délais de livraison... donc colonne B pour le prix, colonne C pour le poid, colonne D pour les délais de livraison...)
. en outre, les produit ont des prix differents qui sont tous égaux à soient 10€, soit 100€, soit 150€.
Je désire faire en sorte que sur la Feuille 1 tous les produits soient présents avec les caractéristiques correspondantes. ça c'est bon! jusque là c'est pas compliqué
puis je désire faire en sorte que les tous les produits à 10€ apparaissent automatiquement dans la feuille 2 quand je les saisies dans la feuille 1
tous les produits à 100€ apparaissent automatiquement dans la feuille 3 quand je les saisies dans la feuille 1.
et enfin tous les produits à 150€ apparaissent automatiquement dans la feuille 4 quand je les saisies dans la feuille 1.
Je n'arrive pas à le faire et suis bloquer. j'ai bien évidemmen pensé à la fonction "si" mais je n y arrive pa, probablement parceque ce n'est pas la bonne formule ou parce que je ne sais pas l'utiliser parfaitement.
merci d'avance pour toute votre aide en esperant que quelqu'un puisse me sortir de la panade: le big boss attend son fichier excel.
Cordialement. N.