Chronometre dans une feuille

Bonjour a tout le monde

Vous serait il possible de m'expliquer comment mettre un chrono dans une feuille excel. En deux mots, j'aimerai dans le fichier joint, que lorsque je clic dans la cellule C4, le chrono demare et lors de l'arrivé des courreurs, je clic dans la cellule E7 et ca m'indique le temp qu'il a courau et son heure d'arrivé.

Merci a tous pour l'aide que vous m'apporterez.

suzette

2'980chrono.xlsx (10.27 Ko)

Une petite recherche sur Google et voila!!!

Essaye ça, on sait jamais

Edit: allez encore un lien

http://xmaths.free.fr/excel/chronometre.zip

Bonjour,

Une idée à adapter

Amicalement

Claude

4'753chrono.zip (22.59 Ko)

Bonsoir;

Merci beaucoup pour ton aide mais; serait il possible au lieu de rentrer le N° de dossard (impossible lors d'arrivée de courreur en troupe) d'avoir une cellule ou je cliquerait, cela arreterait le temps et, je n'aurait plus qu'a renter les N° de dossard aprés. Merci de l'aide que tu pourait m'apporter

Suzette

Bonsoir,

Tu as cette option, bouton du bas

Claude

Bonsoir

Merci pour ta reactivitée mais je ne voie pas le bouton du bas car pas de fichier joint.

Suzette

328juliensolimena.docx (91.05 Ko)

re,

il est pourtant assez gros ce bouton !

Départ unique et cliquez ici

Bonsoir Suzette,

Tu as reçu un message dans ta BAL lors de ton inscription sur ce forum et que tu ne sembles pas avoir lu.

Merci donc de lire ce fil pour cloturer tes fils terminés --> https://forum.excel-pratique.com/excel/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Fils à cloturer :

Merci de ta participation

Dan

Bonsoir Dan,

Désolé, je vien de cloturer les fils que tu me demandait.

J'espère que je les ai cloturer comme il le fallait.

Merci

Suzette

-- 08 Avr 2010, 22:31 --

Re Claude,

En fait, je ne me suis pas expliquer comme il le faut.

J"aimerai faire partir le chrono en cliquant sur un bouton (celui que tu as fait me va tres bien( et lors de l'arrivée de chaquu courreur, je clique sur un autre bouton qui celui ci m'inscrit l'arrivée du courreur 1 puis 2 et aissi de suite.

Merci d'avance pour ton aide

Suzette

c'est ce qui est fait,

j'écris français ou javanais !!

en D2 tu entre les dossards qui arrivent

Re;

En fait ce que j'aimerai, c'est que la collone A ne s'appele plus N° de dossart mais tout simplement ordre d'arrivée. En fin de course, je copie cet ordre de course que je copie dans la feuille 2 ou la je rentrerais le N° de dossart qui ferai mon classement automatiquement. La feuille 2 est déja faite mais elle est trop volumineuse donc je ne peut pas l'envoyé.

Merci d'avance.

Suzette

Alors à toi d'adapter

pour moi, le sujet est clos !

Claude

Merci quand même et désolé de t"avoir importuné.

Suzette

Bonjour à tous, se n'est pas pour répondre à la question de se forum mais bien pour en ajouter une...

J'ai lu et relu tous le forum sans vraiment trouver de réponse...la feuille chrono me va je pense que c'est ça..mais qqn pourrai t'il m'expliquer le fonctionnement...

Je suis sur mac et je rame beaucoup....

Merci d'avance.

bonjour,

j'ai suivi cette discussion et utiliser ce lien http://xmaths.free.fr/excel/chronometre.zip pour chronométrer un cross.

c'était parfait !

j'aurais souhaité l'intégrer à ma feuille de gestion pour éviter d'avoir à faire un copier coller des temps dans mon fichier, cela évite les erreurs. par contre, je n'arrive pas à visualiser les macros affectées à ce classeur ???

pourriez-vous m'aider ?

merci d'avance

André

Bonsoir

Les macros sont dans le module de la feuille "Chrono"

Clic droit sur l'onglet de la page ---> Visualiser le code

bonsoir,

je souhaitais intégrer la page chrono du fichier en question en faisant une copie de l'onglet dans mon fichier mais cela ne fonctionne pas !

comment puis je coller le code dans mon fichier ?

merci de votre aide.

Bonjour Dubois

Voilà j'ai trouvé ton appli pour chronométrer des courses et je la trouve très pratique.

Mais dans le cadre de course de cyclo-cross, je voudrais chronométrer le passages des coureurs à chaque tour pour voir quand un coureur prend un tour d'avance sur un autre. pour ce faire je voudrais pouvoir lancer le chrono sur plusieurs feuilles en même temps.

Cela est il possible et si oui comment faire ?

Merci d'avance pour ton aide.

Rechercher des sujets similaires à "chronometre feuille"