s

Jeune membre

Dernière activité :20/12/2010 à 22:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par suzette

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2010 à 21:37Excel - VBA Problèmen sur feuille de calculVoila, j'essai de faire une feuille pour un amis qui s'installe à son compte et là je bute sur les formules. SVP pouvez vous m'aider. Je vous explique. Dans l'onglet "livre de compte", en selectionnant une catégorie (1 ou 2 dont on trouve le détail dans l'onglet "feuille de tarif"), en selectionnant...
04/04/2010 à 20:19Excel - VBAMettre un chronometre dans feuille ExcelJe suis à la recherche d'une formule qui me permetera de chronometrer une course a pied. C'est à dire, dans le fichier joint, je clic une première fois dans une cellule (genre B4) pour démarer le chrono et, lorsque le premier courreur arrive, je clic dans la cellule F7 ce qui me donne son temp et en...
03/04/2010 à 23:50Excel - VBA Inscrir dans des pages differente les catégoriesPetite question. Cela environ 2h que je cherche la solution mais, je seche. J'espere que vous allez pouvoir m'aider.J'ai fait un tableau pour une course a pied. Au final quand la course est finit, j'aimerai pouvoir visualiser et imprimer les resultats par categorie.Dans la page "espoir M" voir les e...
03/04/2010 à 15:25Excel - VBA Chronometre dans une feuilleVous serait il possible de m'expliquer comment mettre un chrono dans une feuille excel. En deux mots, j'aimerai dans le fichier joint, que lorsque je clic dans la cellule C4, le chrono demare et lors de l'arrivé des courreurs, je clic dans la cellule E7 et ca m'indique le temp qu'il a courau et son...
03/04/2010 à 15:03Excel - VBA Copier des celules d'une autre pageTout d'abord merci pour ce forum qui me parait génial. dans le fichier ci joint, j'aimerai que lorsque dans la page "resultat course" je tape dans la celule B4, B5, B6, etc.. le N° de dossard choisi, cela m'inscrive directement dans les celules G4, H4, I4 et ainsi de suite, les renseignement que j'a...