Choix validation de données

Bonjour,

Voila je ne trouve pas de solution à ce que je souhaiterai effectuer, je pense que c'est possible car j'ai vu pas mal de chose complexe donc ça ne devrai pas être difficile. J'ai un tableau avec des codes que j'ai paramétrés en validation de données pour la première cellule.

Je souhaiterai en faites, celons le choix du code, afficher les données tu tableaux ici le taux horaire dans la cellule B, puis pouvoir ajouter des colonnes dans le tableau pour afficher des données dans les cellules suivante C ou D tout ça en choisissant uniquement la première cellule

Merci pour votre aide

Salut et bienvenue sur le Forum

Ta demande est pour le moins imprécise et tu ne nous fournis qu’une image de ton fichier au lieu de nous fournir ton fichier directement. Amadéus avait écrit une fois :"Si tu veux faire réparer ta voiture, tu ne vas pas avec une photo de celle-ci chez ton garagiste."

Lorsque tu parles de la « Première cellule », nous ne pouvons pas savoir de quoi tu parles, à moins qu’il s’agisse de la cellule A1.

Lorsque tu parles de la « cellule B », veux-tu dire les cellules de la colonne B (de quelle ligne à quelle ligne ??) ?

Lorsque tu parles du "tableau", nous ne pouvons pas savoir de quelle plage il s'agit. A première vue tu as un premier tableau dans la plage B2:F3 (ou G3, c’est selon), un deuxième tableau dans la plage A9:A25.

Etc.

A te relire.

Rechercher des sujets similaires à "choix validation donnees"