Choix des jours imrpimer

Bonjour j'ai un fichier dans le lequel se trouve des jours suivi d'un petit tableau. Chaque jours est nommé d'un jour de semaine.

Je souhaite imprimer tous les jours sauf samedi et dimanche, mais les débuts de mois ne commencent pas toujours avec les meme jours.

Et j'aurais besoin de la meme chose mais là tous les jours sauf uniquement le dimanche.

Merci à vous.

7classeur1.xlsx (59.71 Ko)

Hello,

Voici un essai (bouton imprimer)

Je n'ai pas testé en long et en large, je te laisse le soin de le faire et me dire

bonsoir Rag02700,

tout d'abord merci, cela fonctionne mais ce fige sur les 3 premier jours, le reste du mois n'apparait pas dans l'apercut donc pas d'impression.

cdt

également les bordures de chaque cellules par jour des tableaux comme exemple.

Cdt

Avec les corrections :

bonjour Rag02700

J'ai un beug sur "stop"

If lngDate = 578 Then Stop

j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment un beug, mais plutôt le reste d'un teste en ecrivant la macro.

Vous pouvez mettre un single charactère ' en face de cette ligne, comme ça

           ' If lngDate = 578 Then Stop
 

Bonjour à vous,

Effectivement cela fonctionne maintenant.

Merci également Rag02700.

Pour effectuer le même mode d'impression mais uniquement les dimanches à ne pas imprimer, je supprime  ("F" & lngDate).Text <> "samedi" And Range ????

If Range("F" & lngDate).Text <> "samedi" And Range("F" & lngDate).Text <> "dimanche" Then

Merci

Hello à tous,

Dsl pour le stop

si tu veux pas voir afficher uniquement les dimanches remplacer :

If Range("F" & lngDate).Text <> "samedi" And Range("F" & lngDate).Text <> "dimanche" Then

Par

If  Range("F" & lngDate).Text <> "dimanche" Then

Bonjour,

Je reviens vers vous pour mon fichier du samedi. J'ai un intercallère de ligne différente que le fichier d'avant en lus de ne pas imprimer les dimanches dans celui ci.

J'ai essayer de modifier ce bout code mais rien à faire en respectant toujours 3 jours par côté

If IsDate(varDateDebut) Then
        bytPasDate = 20
        lngDerniereLigne = Range("G" & Rows.Count).End(xlUp).Row
        lngDate = 18

Merci

Si toutefois 4 jours peut passer je prends.

Merci

Hello,

Que veux tu faire ? une vue avec samedi uniquement ou une vue du lundi au samedi ?

4 jours ça ne passera pas

Je voulait essayer de mettre 4 jours mais effectivement cela ne passe pas.

J'ai réussi à paramétré sans samedi et 3 jours par côté.

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "choix jours imrpimer"