Cherche aide payante

Bonjour,

Je souhaite l'aide d'une personne pouvant extraire des données de colonnes pour les afficher dans d'autres en fonction de certains paramètres.

Fichier non fourni car confidentiel. Merci de votre compréhension et de votre aide

Merci

Bonjour mdb,

pas besoin d'un fichier confidentiel pour t'aider!

Tu procures un fichier de même structure avec des données bidon, tu expliques tes paramètres et théoriquement, beaucoup ici pourront te donner plusieurs solutions!

A toi de voir!

Joyeuses Fêtes!

et gratuitement

bonne journée à vous

@jmd

c'était sous-entendu, entre les lignes, bien sûr!

salut curulis57

ça doit être trop cher, car mdb ne répond pas

Bonjour,

moi je me fais payer en nature si blonde à forte poitrine

P.

bonjour

allons!! patrick ;à ton age ,qu'est-ce que tu pretends >>> "option cochonnary" = false je vois plutot une application on time "yesterday" avec une bonne consolidation

pour en revenir au sujet ;notre ami pourrait tenter du RECHERCHEv ou de l'index( equiv ou meme un soupçon de SOMMEPROD

Cordialement

pret pour la nouba du reveillon ?

tulipe_4 a écrit :

bonjour

allons!! patrick ;à ton age ,qu'est-ce que tu pretends >>> "option cochonnary" = false je vois plutot une application on time "yesterday" avec une bonne consolidation

pour en revenir au sujet ;notre ami pourrait tenter du RECHERCHEv ou de l'index( equiv ou meme un soupçon de SOMMEPROD

Cordialement

pret pour la nouba du reveillon ?

Il n'y a pas d'âge pour les blondes mais maxi 45 ans quand même

Et si nous avions (de chasse) un fichier concret proche de la réalité ?

et comme on dit en Hexa : 4D65696C6C6575727320769C75782021

P.

re

pourtant les meilleures soupes se font ......... du moins ; normalement

Bonjour à tous

Au moins on rigole bien dans ce forum et tant mieux.

Hélas patrick1957 je ne suis pas la blonde espérée mais plutôt le papy retraitée débordé comme pas mal d'entre vous.

je vous souhaite une excellente fin de journée

re à tous

mdb, joins un fichier sans les infos confidentielles, tu as vu qu'ici il y a de bonnes volontés pour t'aider. Même s'ils sont un peu farceurs

Merci jmd !!!

La solution m'a été présentée en MP à la personne que j'avais sollicitée..

Je viens par contre de me rendre compte que ce n'est pas très courtois de ma part par rapport à vous tous qui êtes présentes pour apporter de l'aide aux autres.

A l'avenir je ferai effectivement ce que vous proposez en joignant le fichier et surtout être plus clair et plus précis. Je ne suis pas un habitué des forums

Mille mercis et je vous souhaite d’excellentes fêtes de fins d'années dans vos familles respectives.

Au plaisir de pouvoir vous aider un jour mais je doute ...

Rechercher des sujets similaires à "cherche aide payante"